LIVRAISON GRATUITE PLUS DE 70 $

Arrêtez les signes du vieillissement | Patchs anti-rides tout-en-un réutilisables™
Arrêtez les signes du vieillissement | Patchs anti-rides tout-en-un réutilisables™
Arrêtez les signes du vieillissement | Patchs anti-rides tout-en-un réutilisables™
Arrêtez les signes du vieillissement | Patchs anti-rides tout-en-un réutilisables™
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Arrêtez les signes du vieillissement | Patchs anti-rides tout-en-un réutilisables™
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Arrêtez les signes du vieillissement | Patchs anti-rides tout-en-un réutilisables™
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Arrêtez les signes du vieillissement | Patchs anti-rides tout-en-un réutilisables™
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Arrêtez les signes du vieillissement | Patchs anti-rides tout-en-un réutilisables™

Arrêtez les signes du vieillissement | Patchs anti-rides tout-en-un réutilisables™

Prix ​​habituel
$49.00
Prix ​​de vente
$49.00
Prix ​​habituel
$100.00
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Best-seller

 

Êtes-vous frustré par les rides et les rides du front Vous voulez une peau lisse et sans rides pour être à votre meilleur? Pas de Botox !

Notre réutilisable Patchs anti-rides tout-en-un™ (18 pièces/ensemble) est un patch anti-rides non invasif porté, épouse confortablement la peau, et parfait pour raffermir la peau et éliminer naturellement l'apparence des rides en formant un plâtre pour les muscles du visage, en les maintenant à plat et lisse, prévenir les expressions qui causent les rides ou aider à relâcher les tensions et à soulever les rides d'expression profondes. Vous contrôlez totalement ces patchs faciaux et les adaptez à votre visage en l'immobilisant et en le soulevant parfaitement là où vous en avez besoin.

Ces patchs anti-rides soutiennent la capacité naturelle de la peau à hydrater la peau, à retenir l'humidité, à stimuler la circulation sanguine et à stimuler la production de collagène, la protéine vitale que nous perdons à mesure que notre peau vieillit. Ils sont fabriqués en silicone de haute qualité et ne blessent ni n'endommagent votre peau, sûrs à utiliser, confortables et peuvent être portés pendant que vous dormez ou pendant au moins deux heures pendant la journée pour offrir instantanément un front lisse et des rides de froncement réduites. après votre première utilisation, avec des résultats encore meilleurs au fil du temps..

Ne jetez pas le couvercle en plastique pour ranger les patchs qui peuvent simplement être réutilisés jusqu'à 10 à 20 fois. Nettoyez les patchs avant la première utilisation et après utilisation avec de l'eau et du savon, évitez les nettoyants, les huiles hydratantes et les émollients. Laissez les patchs sécher à l'air, en gardant le côté adhésif vers le haut, n'utilisez pas la serviette pour essuyer. Une fois secs, remettez les patchs sur la housse plastique et rangez-les à l'abri de la poussière.

Nettoyez votre peau et assurez-vous qu'elle est exempte d'hydratant, de crème solaire ou de sueur, et de préférence vous devriez exfolier toutes les cellules mortes de la peau avant utilisation. Maintenez le côté collant des patchs sur votre peau, appuyez fermement et uniformément pour obtenir une bonne adhérence. Vous pouvez les utiliser pendant la nuit, puis le matin, retirez les patchs lentement.

Livraison gratuite dans le monde entier à partir de 70 $
Livraison en 7 à 10 jours ouvrés
100 000+ clients satisfaits

Notre garantie de satisfaction de qualité à 100 %
Le service client Ren's Home 24h/24 et 7j/7 est votre référence lorsque vous avez besoin d'une recommandation, d'un remboursement ou simplement d'une raison de sourire.

FREE SHIPPING OVER $70

Stop The Signs of Aging | Reusable All-in-1 Anti Wrinkle Patches™
Stop The Signs of Aging | Reusable All-in-1 Anti Wrinkle Patches™
Stop The Signs of Aging | Reusable All-in-1 Anti Wrinkle Patches™
Stop The Signs of Aging | Reusable All-in-1 Anti Wrinkle Patches™
  • Load image into Gallery viewer, Stop The Signs of Aging | Reusable All-in-1 Anti Wrinkle Patches™
  • Load image into Gallery viewer, Stop The Signs of Aging | Reusable All-in-1 Anti Wrinkle Patches™
  • Load image into Gallery viewer, Stop The Signs of Aging | Reusable All-in-1 Anti Wrinkle Patches™
  • Load image into Gallery viewer, Stop The Signs of Aging | Reusable All-in-1 Anti Wrinkle Patches™

Stop The Signs of Aging | Reusable All-in-1 Anti Wrinkle Patches™

Regular price
$49.00
Sale price
$49.00
Regular price
$100.00
Sold out
Unit price
per 
Best Seller

 

Are you frustrated with forehead lines and wrinkles? Want wrinkle-free smoothed skin to look your best? No botox!

Our Reusable All-in-1 Anti Wrinkle Patches™ (18 pcs/Set ) is a non-invasive wrinkle-smoothing patch worn, comfortably hug the skin, and perfect for tightening skin and naturally removing the appearance of wrinkles by forming a cast for the facial muscles, holding them flat, and smooth, preventing expressions that cause wrinkles or helping to release tension and lift deep expression lines. You are totally in control of these facial patches and tailor them to fit your face perfectly immobilizing and lifting where you need it. 

These Anti-Wrinkle Patches support the skin’s natural ability to hydrate the skin, retain moisture, stimulate blood flow and boost collagen production – the vital protein we lose as our skin ages. They are made of high-quality silicone and do not hurt or damage your skin, safe to use, comfortable, and can be worn as you sleep or for a minimum of two hours during the day to instantly deliver a smooth forehead and reduced frown lines after your first use, with even better results over time.

Do not discard the plastic cover for storing the patches which can simply be reused up to 10-20 times. Clean the patches before the first usage and after use with soap and water, avoid cleansers, moisturizing oil, and emollients. Let the patches air-dry, keeping the adhesive side upward, do not use the towel to wipe. Once dry, put the patches back onto the plastic cover and store them back away from dust. 

Clean your skin and ensure it's free from moisturizer, sunscreen, or sweat, and preferably you should exfoliate any dead skin cells before use. Hold the sticky side of the patches to your skin, press firmly and evenly to get good adhesion. You may use them overnight and then in the morning, remove the patches slowly.

Free Shipping Worldwide Over $70
Deliver in 7 - 10 business days
100K+ Happy Customers

Our 100% Quality Satisfaction Guarantee
The 24/7 Ren's Home Customer Service is your go-to when you need a recommendation, a refund, or just a reason to smile.