Kit de stylo à broder magique
Kit de stylo à broder magique
Kit de stylo à broder magique
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Kit de stylo à broder magique
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Kit de stylo à broder magique
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Kit de stylo à broder magique

Kit de stylo à broder magique

Prix ​​habituel
$29.00
Prix ​​de vente
$29.00
Prix ​​habituel
$60.00
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Envoi gratuit dans le monde entier

NOTRE GARANTIE DE SATISFACTION DE 100 % DE QUALITÉ
Le service client Ren's Home 24/7 est votre référence lorsque vous avez besoin d'une recommandation, d'un remboursement ou simplement d'une raison de sourire.

 Vous aimez la broderie, mais il semble que vous n'ayez pas beaucoup de temps pour la terminer ? Ne vous inquiétez plus ! Profitez de votre passe-temps avec notre stylo à broder magique. Éveillez votre créativité et laissez votre imagination être la limite. Vous pouvez désormais transformer n'importe quel article textile avec des motifs, des écritures, des patchs fleuris ou plus !

Le Stylo de broderie magique a été conçu pour rendre votre travail plus efficace. En cours de broderie, cela soulagera votre stress au travail et dans la vie. Et une belle œuvre d'art peut être réalisée avec un stylo à aiguille à broder magique. Cela garantit que les points sont bien alignés avec le motif de conception. Au lieu d'utiliser une aiguille normale, vous avez besoin d'une « aiguille perforée ». Notre stylo à broder magique a un centre creux, où vous faites passer le fil. Vous poussez l'aiguille du stylo à travers le tissu à plusieurs reprises, créant des boucles à l'arrière du motif. La taille des boucles dépend de la longueur de l'aiguille.

STYLO À BRODERIE RÉGLABLE 

Avec les 3 tailles différentes d'aiguilles à broder, la petite/moyenne/grande, vous pouvez faire de nombreuses œuvres d'art jolies et délicates, telles que le point arrière, la boucle, le point satin et plus encore ! Vous pouvez désormais transformer n'importe quel article textile avec des motifs, des écritures, des patchs fleuris ou plus encore ! A une longueur de poignée de 4,7 pouces et une longueur d'enfilage de 7,2 pouces.

HAUTE QUALITÉ | LONGUE DURÉE

Le stylo à broder magique est fait de plastique de haute qualité et de gel de silice avec un design ergonomique. Le stylo à broder magique est très stable, verrouillé à sa place, plus durable que toute autre aiguille à poinçonner, garantissant une utilisation durable.

LARGE APPLICATION | POLYVALENT 

Il peut être utilisé dans vos vêtements, rideaux, taies d'oreiller, semelles intérieures, sacs à main, serviettes, nappes et autres articles ménagers couramment utilisés, et le résultat est plus que votre imagination peut atteindre.

FONCTIONNEMENT FACILE 

Le stylo à broder magique fera tout ce dont vous avez besoin pour terminer n'importe quel projet, en cousant aussi rapidement que possible, vous donnant l'impression de dessiner une image ! Il est très facile à utiliser. Insérez simplement l'enfileur dans la tige de l'aiguille jusqu'à ce que l'extrémité repliée du fil apparaisse à l'autre extrémité. Placez le fil à l'intérieur de la boucle du fil, remettez l'enfileur dans la tige de l'aiguille qui émerge de la pointe de l'aiguille. Retirez le fil de l'enfileur. Insérez l'enfileur à travers l'œillet du côté arrondi arrière vers le côté biseauté avant. Placez le fil à l'intérieur de la boucle de fil. Tirez sur le chas de l'aiguille. Retirez le fil de l'enfileur, en laissant suffisamment de fil. Répétez le processus. Une belle œuvre d'art peut être réalisée.

Spécifications
Longueur de la poignée : Env. 4,7 pouces/12 cm
Longueur de l'enfilage : Env. 7,2 pouces / 18,3 cm
Matériau : plastique + gel de silice
Package : 1x Kit de stylo à broder magique

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER


DES MILLIERS DE CLIENTS AMÉRICAINS SONT SATISFAITS ET HEUREUX DE NOS PRODUITS

Magic Embroidery Pen Kit
Magic Embroidery Pen Kit
Magic Embroidery Pen Kit
  • Load image into Gallery viewer, Magic Embroidery Pen Kit
  • Load image into Gallery viewer, Magic Embroidery Pen Kit
  • Load image into Gallery viewer, Magic Embroidery Pen Kit

Magic Embroidery Pen Kit

Regular price
$29.00
Sale price
$29.00
Regular price
$60.00
Sold out
Unit price
per 
Free Shipping Worldwide

OUR 100% QUALITY SATISFACTION GUARANTEE
The 24/7 Ren's Home Customer Service is your go-to when you need a recommendation, a refund, or just a reason to smile.

 Are you fond of embroidery but it seems like you don’t have much time to finish it? Worry no more! Enjoy your hobby with our Magic Embroidery Pen. Awaken your creativity and let your imagination be the limit. Now you can transform any textile item with patterns, writing, flower patches, or more!

The Magic Embroidery Pen has been designed to make your work more efficient. In the process of embroidery, it will relieve your stress on work and life. And a beautiful piece of artwork can be done by magic embroidery needle pen. This ensures that the stitches are well-aligned with the design pattern. Instead of using a normal needle, you need a ‘punch needle’. Our Magic Embroidery Pen has a hollow center, where you feed the thread. You push the pen needle through the fabric repeatedly, creating loops on the back of the pattern. The size of the loops depends on the length of the needle.

ADJUSTABLE EMBROIDERY PEN 

With the 3 different sizes of embroidery punch needle, the small/medium/ large, you can do many pretty and delicate artworks, such as backstitch, loop, satin stitch, and more! Now you can transform any textile item with patterns, writing, flower patches, or more! Has a handle length of 4.7inch and a threader length of 7.2inch.

HIGH QUALITY | LONG-LASTING

Magic Embroidery Pen is made of high-quality plastic and silica gel with an ergonomic design. The Magic Embroidery Pen is very stable, locked in its place, more durable than any other punch needle, making sure of long-lasting usage.

WIDE APPLICATION | MULTI-PURPOSE 

It can be used in your items of clothing, curtain, pillowcases, insoles, purses, towels, table cloths, and other commonly used household items, and the result is more as your imagination can reach.

EASY OPERATION 

Magic Embroidery Pen will do all you need to complete any project, stitching as quickly as if possible giving you a feeling like you were drawing a picture! It is very easy to operate. Simply, insert the threader into the needle shaft until the folded end of the wire appears at the other end. Place thread inside the wire loop, Put the threader back through the needle shaft that emerges from the needle tip. Remove thread from the threader. Insert threader through the eye from the back rounded side to the front beveled side. Place thread inside the wire loop. Pull the needle eye. Remove thread from the threader, leaving enough thread. Repeat the process. A beautiful piece of artwork can be done.

Specifications
Handle Length: Approx. 4.7inch / 12cm
Threader Length: Approx. 7.2inch / 18.3cm
Material: plastic + silica gel
Package: 1x Magic Embroidery Pen Kit

FREE SHIPPING WORLDWIDE


THOUSANDS OF AMERICAN CUSTOMERS ARE SATISFIED AND HAPPY WITH OUR PRODUCTS