Projecteur de lampe de nuit à musique rotative à 360 °
Projecteur de lampe de nuit à musique rotative à 360 °
Projecteur de lampe de nuit à musique rotative à 360 °
Projecteur de lampe de nuit à musique rotative à 360 °
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Projecteur de lampe de nuit à musique rotative à 360 °
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Projecteur de lampe de nuit à musique rotative à 360 °
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Projecteur de lampe de nuit à musique rotative à 360 °
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Projecteur de lampe de nuit à musique rotative à 360 °

Projecteur de lampe de nuit à musique rotative à 360 °

Prix ​​habituel
$79.00
Prix ​​de vente
$79.00
Prix ​​habituel
$200.00
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Envoi gratuit dans le monde entier

NOTRE GARANTIE DE SATISFACTION À 100% DE QUALITÉ
Le service client 24/7 Ren's Home est votre référence lorsque vous avez besoin d'une recommandation, d'un remboursement ou simplement d'une raison de sourire.

Ce projecteur de lampe de nuit à musique rotative à 360 ° est une merveilleuse boîte à musique pour bébés. Équipé de 8 chansons délicieuses et douces et d'un haut-parleur de haute qualité, changez de musique facilement avec une télécommande, profitez de la beauté du ciel étoilé tout en écoutant de la musique.

6 séries de films et 8 mélodies

Projecteur de veilleuse étoile accompagné de 6 films de styles différents et 8 mélodies qui incluent anniversaire, romantique, mot marin, l'univers, Noël et étoilé. Vous verrez les projections étonnantes en mouvement autour du mur et du plafond avec une rotation à 360 °. Profitez de votre temps de jeu, de l'heure du coucher, du temps de sommeil avec le ciel nocturne !

Couleurs et luminosité réglables

Sortez les films, cette lampe de projection deviendra une lampe de bureau de chambre. Cette veilleuse à intensité variable avec 4 couleurs différentes, blanc, jaune chaud, bleu et lumineux, vous pouvez régler la luminosité et la couleur, répond à vos différentes exigences.

Télécommande et rechargeable

Vous pouvez contrôler la couleur de la lumière, la musique, la luminosité, la minuterie et la rotation avec cette télécommande multifonction. Batterie rechargeable de 1200 mAh intégrée, 2 heures à pleine charge, 10 heures d'utilisation. La commodité pour votre vie.

Lumière de décoration de chambre pour enfants

La veilleuse fonctionnelle peut être utilisée comme projecteur d'étoiles ou veilleuse de lapin, surmonter la peur de l'obscurité et apporter une douce nuit aux enfants, ce n'est pas seulement une décoration parfaite dans la pièce, mais aussi un cadeau idéal pour les amis, enfants ou adultes en anniversaire, Noël, Halloween, Saint-Valentin, fête, mariage.

.
.
Livraison gratuite dans le monde entier
Livraison estimée 7-14 jours ouvrables


Des milliers de clients américains sont satisfaits et satisfaits de nos produits

360° Rotating Music Night Lamp Projector
360° Rotating Music Night Lamp Projector
360° Rotating Music Night Lamp Projector
360° Rotating Music Night Lamp Projector
  • Load image into Gallery viewer, 360° Rotating Music Night Lamp Projector
  • Load image into Gallery viewer, 360° Rotating Music Night Lamp Projector
  • Load image into Gallery viewer, 360° Rotating Music Night Lamp Projector
  • Load image into Gallery viewer, 360° Rotating Music Night Lamp Projector

360° Rotating Music Night Lamp Projector

Regular price
$99.00
Sale price
$99.00
Regular price
$200.00
Sold out
Unit price
per 
Free Shipping Worldwide

OUR 100% QUALITY SATISFACTION GUARANTEE
The 24/7 Ren's Home Customer Service is your go-to when you need a recommendation, a refund, or just a reason to smile.

This 360°Rotating Music Night Lamp Projector is a wonderful music box for babies. Equipped with 8 delightful and soft songs and a high-quality speaker, switch the music easily with a remote, enjoy the beauty of the starry sky while listening to music.

6 Sets of Films & 8 Melodies

Star night light projector accompanied by 6 different styles films and 8 melodies which include birthday, romantic, sea word, the universe, Christmas and starry. You will see the moving amazing projections around the wall and ceiling with 360° rotation. Enjoy your playtime, bedtime, sleep time with the night sky!

Adjustable Colors and Brightness

Take out the films, this projection light will become a bedroom desk lamp. This dimmable night light with 4 different colors, white, warm yellow, blue and bright, you can adjust the brightness and color, meets your different requirements.

Remote Control & Rechargeable

You can control the light color, music, brightness, timer, and rotation with this multi-function remote. Built-in a 1200mAh rechargeable battery, 2 hours fully charged, 10 hours of use. Convenience for your life.

Bedroom Decoration Light for Kids

The functional night light could be used as a star projector or a rabbit night light, overcome the scare to darkness and bring sweet night for kids, it's not only a perfect decoration in the room, but also an ideal gift for friends, kids, or adults in birthday, Christmas, Halloween, Valentine's Day, party, wedding.

.
.
Free Shipping Worldwide
Estimated Delivery 7-14 Business Days


Thousands of American Customers Are Satisfied and Happy With Our Products